ANGERS : le Petit Rocher s’anime en été

Le 23 juillet dernier s’est tenue une soirée d’été organisée par la Maison de Quartier des Hauts de Saint Aubin au cœur de la résidence LogiOuest du Petit Rocher à Angers.

Près de 70 personnes dont une trentaine d’enfants étaient présents. La majorité a participé au pique-nique où étaient mis à disposition des barbecues pour l’occasion. Des jeux ainsi qu’un stand de maquillage ont rencontré un vif succès auprès des enfants. Des habitants des résidences voisines sont venus profiter en fin de soirée du groupe de musique Manafina.
Une rencontre en amont avait permis de proposer aux habitants de contribuer à l’organisation de la soirée. 7 bénévoles étaient donc mobilisés, dont 5 habitants de la résidence.

Cette soirée a permis aux habitants de profiter d’un moment convivial et festif en bas de chez eux. c’était ll’occasion également de renforcer les liens établis avec les habitants rencontrés lors des Détours de Lectures, animations organisées par l’association PAQ LA LUNE tout au long de l’année.

 

 

La Maison de Quartier des Hauts de Saint Aubin propose une dernière soirée d’été le jeudi 27 août, Place de la Fraternité. Elle organise également les 26 et 27 septembre prochains les Jardin’art 2015 où des artistes aux créations variées exposent dans les jardins du quartier.
N’hésitez pas à consulter les sites www.mqhsa.com ou www.facebook.com/hautsde.staubin pour obtenir plus de renseignements.