Retour sur votre satisfaction en 2018 !

Cet été, vous avez été 500 locataires à répondre aux questions de notre enquête de satisfaction annuelle. Merci à celles et ceux qui ont accepté d’y participer.

Voici un aperçu des résultats :

· 86% des locataires répondants sont satisfaits de LogiOuest

· 75% propreté des résidences

· 79% logement

· 84% contacts avec LogiOuest

· 91% qualité des interventions dans votre logement

Retrouvez la totalité des résultats dans le prochain Logimag à paraître fin janvier 2019 !

Résultat des élections 2018

Nous vous communiquons le résultat des élections 2018 des représentants des locataires au Conseil d’Administration :

 

 

Du 16 novembre au 3 décembre 2018, élisez vos représentants !

Comme tous les 4 ans, vous êtes appelés dans quelques semaines à voter pour élire vos représentants de locataires. Leur rôle : être associés aux décisions qui vous concernent au quotidien dans votre logement ou votre immeuble.

Présents au Conseil d’Administration, les représentants des locataires de LogiOuest sont au nombre de 3. Ils rencontrent LogiOuest plusieurs fois par an pour participer aux prises de décisions concernant les travaux dans les résidences, la maîtrise des charges, les attributions de logements… .

Pour voter, il vous suffit d’être titulaire d’un bail de location de LogiOuest et choisir le mode de vote qui vous convient le mieux : LogiOuest vous adressera à compter du 15 novembre 2018 les modalités de vote à votre disposition :

  • Le vote par correspondance : collez la liste de votre choix sur la carte de vote que vous allez recevoir et placez-la dans l’enveloppe T qui vous est fournie ;
  • Le vote par internet : connectez-vous sur www.logiouest.fr en vous munissant de votre identifiant et de votre mot de passe.

Voter aux élections, c’est la possibilité pour vous de choisir vos représentants qui défendront vos intérêts au Conseil d’Administration de LogiOuest. Voter, c’est s’exprimer !

Envie de représenter les intérêts de l’ensemble des locataires ?
En tant que locataire, vous avez la possibilité de candidater dans le cadre de ces élections.
Pour cela, n’hésitez pas à vous rapprocher des associations de locataires candidates et signataires d’un protocole d’accord avec LogiOuest :